date
Durée
Env. 60'
Lieu
Liège, Salle Philharmonique
Prix
10 €
Image
 

OPRL Brass goes dancing (COMPLET)

Séries
Hors série
Description

Sébastien Lemaire et l’OPRL Brass (une douzaine de cuivres et les percussions) vous convient à un voyage au pays des cuivres et de la danse. Proposées dans des arrangements festifs et ambitieux, les grandes pages du répertoire classique (à commencer par l’irrésistible Danse du sabre de Khatchatourian) côtoient quelques standards des Amériques, de Scott Joplin à Broughton, en passant par les tourbillons rythmiques du Brésilien Abreu.

 


 

Afin d’assurer une distanciation de 1,5m entre les spectateurs, les réservations se font par zone dans la Salle Philharmonique. Notre billetterie vous placera ensuite en respectant la distanciation (les familles ou membres d’une « bulle » pourront être placés ensemble). Seuls les paiements par virement seront acceptés. La billetterie physique reste fermée dans l’immédiat. Il n’y aura pas de vente le soir du concert.

Consignes pour réserver vos places :

1.    Inscrivez-vous sur la liste d'attente du concert en indiquant bien :

  • •    Votre zone de préférence : parterre & baignoire / balcon (1er étage) / Loges 1er étage / Loges 2ème étage (sans garantie)
  • •    Le nombre de places souhaitées (ces personnes seront placées ensemble côte à côte et doivent dès lors appartenir à la même famille ou "bulle" de 10 personnes telle que définie par le C.N.S.)

2.    Une fois le placement effectué, vous recevrez un e-mail afin de vous donner votre attribution de places et procéder au paiement et à la réception de ces places.

Découvrez également les consignes de sécurité d'application lors du concert

Voir le programme
Genre
Symphonique,
Musique de chambre
Abonnement
Hors abonnement

Programme

PROKOFIEV, L’amour des trois oranges, extrait (arr. Fischer Tull)
WAGNER, Parsifal, prélude (arr. Randall Malmstorm)
ROHRER, The Heart of it All
BROUGHTON, Hymns & Finale
DVOŘÁK, Danse slave n° 8 (arr. David Stewart)
KHATCHATOURIAN, Gayaneh, Danse du sabre (arr. José Schyns)
JOPLIN, The Easy Winners (arr. Michaël Allen)
ABREU, Tico Tico (arr. Jean-François Taillard)

Extraits

En pratique
Accès et contact
Comment réserver ?
Plan de la salle