date
Durée
Env. 75'
Lieu
Liège, Salle Philharmonique
Prix
18 €
Image
 

Symphonie Rhénane (DERNIÈRES PLACES)

Séries
Hors série
Description

Promenade musicale au grand air et au fil de l’eau, la Symphonie « Rhénane » (1850) de Schumann glorifie, dans la lignée des poètes romantiques allemands, le Rhin, ses vallées encaissées, ses forteresses de légende. Composés en 1917, lors de l’exil de Jongen en Angleterre, les Tableaux pittoresques, tour à tour méditatifs, pastoraux et enjoués, refusent le désespoir de la guerre pour offrir une échappée joyeuse qui se clôt sur une grande fête populaire.

 


 

Afin d’assurer une distanciation de 1,5m entre les spectateurs, les réservations se font par zone dans la Salle Philharmonique. Notre billetterie vous placera ensuite en respectant la distanciation (les familles ou membres d’une « bulle » pourront être placés ensemble). Seuls les paiements par virement seront acceptés. La billetterie physique reste fermée dans l’immédiat. Il n’y aura pas de vente le soir du concert.

Consignes pour réserver vos places :

1.    Inscrivez-vous sur la liste d'attente du concert en indiquant bien :

  • •    Votre zone de préférence : parterre & baignoire / balcon (1er étage) / Loges 1er étage / Loges 2ème étage (sans garantie)
  • •    Le nombre de places souhaitées (ces personnes seront placées ensemble côte à côte et doivent dès lors appartenir à la même famille ou "bulle" de 10 personnes telle que définie par le C.N.S.)

2.    Une fois le placement effectué, vous recevrez un e-mail afin de vous donner votre attribution de places et procéder au paiement et à la réception de ces places.

Découvrez également les consignes de sécurité d'application lors du concert

Voir le programme
Genre
Symphonique
Abonnement
Hors abonnement

Programme

JONGEN, Tableaux pittoresques op. 56
SCHUMANN, Symphonie n° 3 « Rhénane »

 

Extraits

En pratique
Accès et contact
Comment réserver ?
Plan de la salle