El Sistema Liège : La symphonie des rêves exquis
La 9e édition d'El Sistema Liège est de retour. À cette occasion, nos apprentis musiciens aident Philippe à trouver l'inspiration qui lui permettra de terminer l'écriture de son spectacle.
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
La 9e édition d'El Sistema Liège est de retour. À cette occasion, nos apprentis musiciens aident Philippe à trouver l'inspiration qui lui permettra de terminer l'écriture de son spectacle.
Les 4e, 5e et 6e lauréats du Concours Reine Elisabeth 2025 rejoignent les musiciennes et les musiciens de l’OPRL pour une tournée de trois concerts.
La huitième édition de la Classic Academy permettra à trois candidats d’interpréter l’œuvre concertante de leur choix avec l’OPRL.
L'OPRL vous ouvre ses portes au Boulevard Piercot pour une journée mêlant musique, découvertes interactives et gourmandises. À ne pas manquer !
S’inspirant de deux poèmes en wallon de Henri Simon, la nouvelle œuvre de Patrick Leterme prend la forme d’un spectacle choral et symphonique autour du thème de l'arbre.
Les Jeunesses Musicales fêtent leurs 85 ans avec un projet porteur des révoltes et des espoirs de 150 adolescents, mis en scène par Fabrice Murgia et soutenu par l’OPRL.
Le défi ? Réunir les musiciens de l’OPRL, l’orchestre et le chœur d’enfants de El Sistema Liège sur scène, pour une performance inédite. Venez écouter ces musiciens petits et grands, tout en découvrant un film original, conçu et réalisé avec les
À l’approche de l’été, l’OPRL célèbre la musique avec le Prix de l’Orchestre de la Classic Academy 2025.
Pour la tournée de concerts de gala, deux des trois premiers lauréats du Reine Elisabeth interprètent des œuvres concertantes majeures du répertoire.