OFFREZ DE LA MUSIQUE POUR LES FÊTES...

À la recherche de cadeaux pour les fêtes ?

 

 

Voici ce que l'OPRL vous propose pour choyer ceux que vous aimez...

Tous ces cadeaux sont en vente à la billetterie de l'OPRL, du lundi au vendredi entre 13h et 18h.

 

Pour les grands

Offrir des places de concert en ligne

NOUVEAU ! Lorsque vous achetez une place de concert en ligne sur le site de l'OPRL, vous pouvez désormais à l'étape "Envoi et payement" transférer votre commande sur l'adresse mail d'un proche.

Une fois l'onglet "carte cadeau par mail" sélectionné, vous pouvez joindre gratuitement une de nos cartes personnalisées (carte de Noël, d'anniversaire, etc.) et adjoindre le commentaire de votre choix. Rien de plus simple pour faire plaisir à ceux que vous aimez...

Les chèques-cadeaux (valeur au choix).

Le bénéficiaire choisira lui-même les concerts ou cadeaux qui lui plaisent.

Offrez un chèque-cadeau valable pour un ou plusieurs concerts de l'OPRL à la Salle Philharmonique de Liège ou tout autre cadeau en vente à la billetterie. 

Valeur du chèque au choix !

 

 

Les disques

Tous les enregistrements récents de l'OPRL : des musiques de l'Est ("Sirba Orchestra !" au tango symphonique ("Besame mucho"), en passant par l'intégrale orchestrale de Respighi, les musiques concertantes de Lalo, Jongen ou Ysaÿe. Sans oublier les récentes sorties : les concertos pour violon de Sibelius et Rautavaara (avec Tobias Feldmann) et les concertos pour violoncelle de Bloch et Elgar (avec Gary Hoffman).

En partenariat avec Visé Musique.

Pour les petits

Livre-CD « Comptines. L’orchestre raconte… »

Les plus célèbres comptines par l’OPRL, la Maîtrise de l’ORW et Jean-Pierre Haeck, illustrées par Marie Vanderbemden.

L'Orchestre Philharmonique Royal de Liège et la Province de Liège-Service Culture présentent un livre-disque inédit de comptines orchestrées et illustrées ! Un enregistrement symphonique de comptines enfantines (certaines en version « karaoké ») pour (re)découvrir une dizaine de chansons traditionnelles ainsi que la sonorité du grand orchestre.

18 €