date
Durée
Env. 60'
Lieu
Bruxelles, Palais des Beaux-Arts
Image
 

Les trois mousquetaires (ANNULÉ)

Séries
L’orchestre à la portée des enfants
Description

Enfourchez vos montures, dégainez vos épées, et tentez, comme d’Artagnan, d’entrer dans le corps des mousquetaires du roi Louis XIII ! Vous y rencontrerez Athos, Porthos et Aramis, imbattables à l’épée et d’un sang-froid à toute épreuve : ils sont les meilleurs combattants de Paris. Ensemble, opposez-vous au cardinal Richelieu et à ses hommes, au comte de Rochefort avide de pouvoir et à la belle et mystérieuse Milady de Winter pour sauver l’honneur de la reine Anne. Une aventure mise en scène par Emmanuel Guillaume qui avait déjà enchanté l’Orchestre avec « Le Livre de la Jungle » et « Ali Baba et les 40 voleurs » ! Un pour tous, tous pour un !

À partir de 5 ans

À la suite d’un arrêté ministériel de la Région de Bruxelles-Capitale interdisant les événements intérieurs de plus de 1000 personnes pour des raisons de santé publique liée au coronavirus (Covid-19), les deux représentations du spectacle « Les trois mousquetaires » programmées ce samedi 14 mars (11h et 14h) au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles dans le cadre de l’Orchestre à la portée des enfants doivent malheureusement être annulées.

Les modalités de remboursement des places seront communiquées sur le site web de BOZAR dans les prochains jours (https://www.bozar.be/fr/activities/158956-les-trois-mousquetaires-n-aura-pas-lieu).

Voir le programme
Genre
Spectacle pour enfants
Abonnement
L'orchestre à la portée des enfants
n'est pas proposé en abonnement
Partenaires ou texte

En coproduction avec les Jeunesses Musicales de Liège et Bruxelles

UFund Club partenaires
En pratique
Infos et réservations