Informations liées à la situation Covid-19 (coronavirus)

Face à l’épidémie de Covid-19 (coronavirus), la santé de nos spectateurs reste évidemment notre priorité. Notre souhait est de communiquer à ce sujet de manière transparente. Nos équipes ont travaillé à la mise en place des mesures sanitaires permettant d'organiser nos concerts et de vous accueillir en toute sécurité et dans le respect des protocoles en vigueur. Nous gardons également des contacts réguliers avec les autorités et des scientifiques spécialisés afin de minimiser les risques liés à nos activités de concerts.

Conformément aux mesures adoptées par l’État fédéral de Belgique et aux protocoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les règles suivantes s’appliquent pour l’accueil des publics à la Salle Philharmonique de Liège.

COVID SAFE TICKET +

À partir de ce 20 novembre 2021, le "Covid Safe Ticket +" (présentation du Covid Safe Ticket et port du masque obligatoires) est requis pour tous les événements intérieurs accueillant 50 personnes ou plus.

Le CST+ est dès lors obligatoire pour accéder aux concerts à la Salle Philharmonique de Liège pour tous les spectateurs dès 16 ans inclus. Toutes les infos nécessaires pour obtenir ce pass sont disponibles ici : www.oprl.be/covidsafeticket. Le port du masque est obligatoire durant toute votre visite (lors de la circulation dans les espaces et pendant tout le concert).

Les spectateurs de 10 à 15 ans inclus ne sont pas soumis au Covid Safe Ticket mais doivent porter le masque.

Les enfants de moins de 10 ans ne sont ni soumis au Covid Safe Ticket, ni au port du masque.

ACCUEIL DU PUBLIC : RÈGLES GÉNÉRALES EN APPLICATION À LA SALLE PHILHARMONIQUE DE LIÈGE

  • En raison de l'adoption du Covid Safe Ticket + :
  1. la jauge de spectateurs est fixée à son maximum
  2. la distanciation des places assises n’est plus en application
  3. le port du masque redevient obligatoire dans la salle de concert, sauf pour les spectateurs de moins de 10 ans et les groupes scolaire de moins de 12 ans.
  4. En raison des nouvelles mesures liées à l'Horeca, nos bars doivent rester fermés (avant, pendant et à la pause des concerts).
  5. Les vestiaires restent accessibles.
  6. les ventes de ticket sont maintenues le soir du concert  
  • La salle de concert est accessible une heure avant les concerts
  • Le protocole sanitaire d’accueil de la Salle Philharmonique est en application
     
  • Tous nos concerts peuvent être maintenus car ils sont donnés en placement assis

MESURES DE SÉCURITÉ SANITAIRES

La Salle Philharmonique répond aux normes sanitaires prévues par les autorités afin d'assurer la sécurité sanitaire du public :

  • concerts en places assises
  • analyse constante de la qualité de l’air
  • ventilation et renouvellement d'air adaptés
  • circulation du public adaptée

Si vous avez le moindre doute sur votre état de santé, n'assistez pas au concert afin de ne pas mettre la santé des autres spectateurs en danger (merci de contacter la billetterie à ce sujet). 

BILLETTERIE

La billetterie physique est accessible du lundi au vendredi, de 13h à 18h. Vous pouvez également nous contacter par téléphone (04 220 00 00) ou par e-mail (billetterie@oprl.be). Les ventes de tickets sont possibles 1 heure avant le concert.

ABONNEMENTS

Les abonnés seront placés progressivement et recontactés individuellement afin de recevoir leurs tickets pour la saison 21-22.

VENTES AU TICKET

Les concerts jusqu’à la fin janvier 2022 sont désormais en vente (en ligne, par téléphone et à la billetterie). Nous vous informerons progressivement des ouvertures de vente pour les concerts ultérieurs. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente des concerts qui vous intéressent (via le bouton « réserver ») afin d’être informé des dates de mise en vente..

REMBOURSEMENT DES PLACES

Si les mesures en application à la Salle Philharmonique ne vous convenaient pas, nous vous rembourserons vos tickets sur demande auprès de la billetterie (04 220 00 00 | billetterie@oprl.be), pour autant que cette demande nous parvienne avant la date du concert.

Mises à jour : le 29 novembre 2021

 

regles