Le concert des chefs : changement de date

Christian Arming

Vous disposez de billets pour le concert « Le concert des chefs » programmé à la Salle Philharmonique de Liège le dimanche 28 avril prochain dans le cadre de la série « Les concerts du chef ».

Nous avons été informés par les autorités que l’arrivée de la course cycliste Liège-Bastogne-Liège est prévue ce même dimanche, à 16h45 à quelques dizaines de mètres à peine de la Salle Philharmonique. 

En raison des perturbations de circulations et des nuisances sonores que cet événement engendrera immanquablement, l’OPRL a dû se résoudre de déplacer le concert du dimanche 28 avril au samedi 27 avril, l’horaire (16h) et le lieu (Salle Philharmonique) restant inchangés.

Cette solution nous a semblé la plus opportune afin que le concert se donne dans des conditions acceptables et que nos spectateurs puissent y accéder normalement.

 

Vos tickets pour le concert restent valables, il n’est pas nécessaire de les échanger. Si toutefois, vous n’étiez pas en mesure d’assister au concert à cette nouvelle date, n’hésitez pas à prendre contact avec notre billetterie afin qu’une solution soit envisagée avec vous.