date
Durée
Env. 2h
Lieu
Liège, Salle Philharmonique
Prix
26 / 16 €
Image
 

Un oratorio de Noël (ANNULÉ)

Séries
Musiques anciennes
Description

Face à la crise sanitaire qui continue à toucher notre pays, le Comité de Concertation a pris la décision de maintenir le secteur culturel et événementiel fermé jusqu’au 15 janvier prochain au plus tôt. En conséquence, nous sommes malheureusement contraints de vous imposer une nouvelle série d’annulations de concerts jusqu’à cette date. Les ventes pour le reste de la saison restent suspendues jusqu’à nouvel ordre. Prenez soin de vous et de vos proches !

Pour le temps de l’Avent, l’Ensemble Clematis conçoit un oratorio de Noël imaginaire à partir d’œuvres sacrées des plus grands compositeurs allemands de musique baroque. Pour la plupart, ces pièces composent les principaux épisodes de l’histoire de la Nativité. Jésus, Marie, Joseph et les Rois mages y sont les acteurs d’une célébration festive et colorée, encadrés par une foule joyeuse d’anges et de bergers.

Voir le programme
Genre
Musique ancienne
Abonnement
Musiques anciennes
À la carte
Partenaires ou texte

Programme

Œuvres de Johann Christoph BACH, BERNHARD, BRIEGEL, BUXTEHUDE, FLOR, HAMMERSCHMIDT, FLEGER, POHLE, SCHEIN, SCHELLE, SCHÜTZ et WALTER

 

Extraits

En pratique
Accès et contact
Comment réserver ?
Plan de la salle