date
Durée
Env. 1h50'
Lieu
Liège, Salle Philharmonique
Prix
29 / 16 €
Image
 

Kirill Gerstein (ANNULÉ)

Séries
Piano 5 étoiles
Description

Face à la crise sanitaire qui continue à toucher notre pays, le Comité de Concertation a pris la décision de maintenir le secteur culturel et événementiel fermé jusqu’au 1er juin prochain au plus tôt. En conséquence, nous sommes malheureusement contraints de vous imposer une nouvelle série d’annulations de concerts jusqu’à cette date. Les ventes pour le reste de la saison restent suspendues jusqu’à nouvel ordre.

« Kirill Gerstein est un visionnaire. Qui n’a pas froid aux yeux. Puissance sonore, ampleur du geste. Le pianiste déploie une pensée d’architecte. » (Le Temps) 

Né en 1979, dans l’ex-URSS, Kirill Gerstein est citoyen américain et installé à Berlin. Sa personnalité unique allie clarté, intelligence, imagination et goût pour les répertoires les plus variés. À Liège, la fantaisie est son mot-clé : les deux livres d’Études de Debussy en regorgent, utilisant chaque difficulté technique comme prétexte à une miniature d’une inventivité exceptionnelle. Les fantaisies de Haydn, Beethoven et Schubert font fi des convenances harmoniques ou formelles et voyagent au gré des humeurs !

Voir le programme
Genre
Récital
Abonnement
À la carte
Piano 5 étoiles

Programme

DEBUSSY, Études (Livres 1 et 2)
HAYDN, Fantaisie en do majeur
BEETHOVEN, Fantaisie en sol mineur
SCHUBERT, Wanderer-Fantasie

Interprètes

Extraits

En pratique
Accès et contact
Comment réserver ?
Plan de la salle