date
Durée
Env. 1h40'
Lieu
Liège, Salle Philharmonique
Prix
29 / 16 €
Image
 

Florian Noack

Séries
Piano 5 étoiles
Description

Suite à la décision de reconfinement prise lors du Comité de Concertation du 30 octobre dernier, ainsi que sa mise en application par circulaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les événements culturels ne sont pas autorisés en Belgique jusqu’au 13 décembre inclus. Nous nous voyons dès lors dans l’obligation de prolonger nos annulations de concerts à la Salle Philharmonique de Liège et à l'extérieur jusqu’au 13 décembre prochain. Les ventes pour les concerts du reste de la saison 20/21 sont temporairement suspendues. Prenez soin de vous et de vos proches !

« Le feu, le mordant et les couleurs de son jeu fuient l’effet pour se concentrer sur une approche très narrative et caractérisée. » (Pianiste) 

Florian Noack aime construire des programmes qui racontent une histoire et s’approprier des répertoires inattendus, notamment grâce à ses talents de transcripteur. Pour Liège, il aborde les Années Folles, brève période entre la Première Guerre mondiale et la crise de 1929… Un parcours contrasté entre Ravel, dont la Valse semble un dernier regard vers « le monde d’hier », Prokofiev et sa Sixième Sonate, et entre les deux, des musiques légères : salon, cabaret, jazz et avant-garde…

 

Voir le programme
Genre
Récital
Abonnement
À la carte
Piano 5 étoiles

Programme

RAVEL, La valse
POULENC, Mouvements perpétuels
DOUCET, Isoldina
JOHNSON, Charleston (arr. Florian Noack)
GERSHWIN, Songs (arr. Florian Noack)
WEILL, L’Opéra de quat’sous, extraits (arr. Florian Noack)
PROKOFIEV, Sonate n° 6

Interprètes

Extraits

En pratique
Accès et contact
Comment réserver ?
Plan de la salle