De nouvelles annulations jusqu’au 1er juin à l’OPRL

Salle Philharmonique

Nous sommes à nouveau contraints de vous annoncer de nouvelles annulations de concerts. Suite à la décision du Comité de Concertation de ce 23 avril, le secteur culturel et événementiel ne pourra accueillir de spectateurs jusqu’au 1er juin. Tous nos concerts sont dès lors annulés jusqu’à cette date. Nous vous tiendrons évidemment informé au plus vite des possibilités de reprise de nos concerts de juin.

Les concerts annulés sont les suivants :

30.04 au 03.05 : Malta International Music Festival
07.05 : Europe : violon nomade
09.05 : Kirill Gerstein
11.05 : Happy Piazzolla
16.05 : Symphokids : Festival jeunes publics
22.05 : Le violon rouge
30.05 : Ivo Pogorelich

Les détenteurs de billets pour les événements annulés seront recontactés par la billetterie pour procéder au remboursement de leurs places. Les ventes pour le reste de la saison 2021-2022 restent suspendues.

Nous avons heureusement des nouvelles positives à vous annoncer également !

Premièrement, nous continuons à vous proposer des concerts en ligne : le vendredi 21 mai prochain à 20h, l’Orchestre au grand complet vous invite pour un concert en ligne gratuit, Cordissimo, sur notre chaîne OPRL live! (YouTube) et notre page Facebook.

Deuxièmement, la saison 21-22 de l’OPRL est prête ! Gergely Madaras et Daniel Weissmann auront le plaisir de vous la présenter le 10 mai prochain à 20 heures lors d’une séance en ligne, agrémentée d’extraits musicaux joués par l’OPRL en direct de la Salle Philharmonique.

Nos équipes travaillent d’ores et déjà à la mise en œuvre de cette nouvelle saison, en concertation avec les autorités et avec deux mots d’ordre : votre sécurité et surtout la joie de partager à nouveau des moments musicaux d’exception.

Vous pouvez compter sur nous pour cela, comme nous comptons sur votre fidélité, si essentielle à la vie de notre maison.

À très vite !